Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vapatrovitch
Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2022

Présentation Arthur Empty Présentation Arthur

Mer 20 Avr - 13:12
Bonjour,

Récemment arrivé dans la région après quelques temps passé du côté de l'Hay-les-roses, je cherchais une nouvelle association pour dépoussiérer mes figurines qui attendent dans leurs cartons. Je commence donc par la traditionnelle présentation : Je m'appelle Arthur, aka vapatrovitch sur la majorité des forums que je fréquente. J'ai 34 ans. J'habite depuis quelques mois à Fontenay-le-Fleury, à quelques dizaines de minutes et de coups de pédales de Versailles. Je suis également bibliothécaire/archiviste, mais je ne porte malheureusement pas de coiffe psychique à mon grand désarroi.

Je joue un peu à AoS, pas de mal de jeu de rôle, et surtout beaucoup de 40k : garde impériale, admech,  space marines, inquisition, plus quelques bandes de Necromunda qui passent par-ci par-là. Je ne joue jamais en tournoi. J'ai mon petit niveau de jeu mais j'aime bien ne pas trop m'embêter à appliquer tout de suite la dernière faq ou convention sortie, et je n'ai rien contre un scénario en guerre ouverte ou en jeu libre. Niveau jeu de rôle j'aime bien tout ce qui est classique (Pathfinder, Dark Heresy, Vampire...) ou plus expérimental (Demiurge, Würn, Démon...), voire du jeu de rôle maison. S'il y a déjà des tables constituées qui cherchent des joueurs, ou des joueurs qui cherchent un MJ ce sera avec plaisir dans les deux cas

Voilà. J'espère pouvoir passer très prochainement à Versailles pour voir comment se passent les séances.

Bonne journée
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

Jeu 21 Avr - 12:04
salut et Bienvenue !

On joue pas mal à 9thAge et 40k ici. Un peu de AOS de temps en temps, pour les moins vieux d'entre nous (moyenne d'age je dirais 32/33 en vrai, y'a des vieux qui nous ont rejoins dernièrement, ca fait grimpé)

Tu peux venir discuter figouze aussi le discord. https://discord.gg/CUTYFBTB

Tu pourras venir un samedi pour nous rencontrer et voir l'ambiance, puis pourquoi pas planifier une partie test avec quelqu'un (JdR, 40k,...)
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

Ven 6 Mai - 11:23
Salut à toi !

Pour les jeux de figurines, c'est pas grave on ne t'en veux pas, on te fera resocler toutes tes figurines et tu pourras jouer à 9th âge avec nous Very Happy

Pour les JDR, comme toujours il y a toujours plus de joueurs que de MJ donc si tu proposes de temps en temps des one shot tu trouveras toujours preneur !
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

Ven 6 Mai - 12:53
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum