Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dohan
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2020

Présentation Dohan Empty Présentation Dohan

Lun 24 Aoû - 19:59
Bonjour à tous,

Pour faire bref, j'adore le jeu sous toutes ses formes (figurines, carte, plateau....) et j'ai joué longtemps sur Angers avant de déménager en région parisienne.

Longtemps joueur de W40K et Warmach/Hordes, j'ai aussi joué à Eden, Da Clash, Dystopian et enfin X Wing.

Je pratique aussi tous les jeux de plateau classiques et indétronables.

Je rejoins votre communauté afin de trouver des créneaux pour venir jouer avec vous, avec ma compagne aussi, de temps en temps.
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Dohan Empty Re: Présentation Dohan

Mar 25 Aoû - 22:43
Hello et bienvenu !

Pour ce qui concerne les figurines, c'est surtout W40K et 9th age (anciennement Warhammer battle), mais tu verras aussi quelques pauvres fous pour jouer à AoS de temps en temps, et si tu demandes tu pourras trouver des joueurs de bloodbowl ou xwing à l'occasion
Pour les jeux de plateau il y a de tout, avec en général au moins un ou deux long (2h à 3h ou plus) par séance

Les créneaux ça dépend de tes dispos, l'assos ouvre à 11h (et on mange tous ensenbles entre 12h et 13h) mais ne viennent si tôt que les joueurs de figs pour lancer les parties le plus tot possible, les joueurs de plateau viennent soit regarder soit faire des jeux courts en attendant 14h pour lancer les jeux plus longs, tu peux aussi ramener tes propres jeux si tu veux en faire découvrir ^^

Le 05 septembre c'est la fête des associations donc au plaisir de te croiser à partir du 12 ! Very Happy
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation Dohan Empty Re: Présentation Dohan

Dim 30 Aoû - 20:51
Bienvenue à toi!
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Présentation Dohan Empty Re: Présentation Dohan

Sam 5 Sep - 15:36
Bienvenu à toi !
Au plaisir de te croiser à l'assoce.
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Dohan Empty Re: Présentation Dohan

Lun 7 Sep - 8:50
bienvenue !

Effectivement, Desmoze a déjà tout dit. Pour Warmach/Horde, on a au moins Furtif ! Il se sentira moins seul !


N'hésites pas à passer sur le discord, et à poster si tu souhaites venir un samedi (dans la partie "seance ordinaire")

=> ca te permettra de venir sentir l'ambiance, et pourquoi pas trouver un partenaire de jeux !
Contenu sponsorisé

Présentation Dohan Empty Re: Présentation Dohan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum