Partagez

Présentation Marlène

le Dim 26 Aoû - 15:56
Bonjour à tous !
Je m'appelle Marlène, j'ai actuellement 27 ans et demi (blague), et j'habite à Nanterre.

Histoire de briser le suspens tout de suite : je ne joue pas du tout aux jeux de fig' (sauf à Zombicide, si on le considère comme un jeu de figs... Y'en a quand même un certain nombre). Je joue plutôt aux jeux de plateau.

J'aime bien les jolis jeux (style Tokaïdo, Souk, Unlock), les jeux coopératifs (j'ai déjà évoqué Zombicide), les jeux à thème un peu scientifique ou nature (je pense à Myrmes et Evolution/Climate). Je joue quand même aux jeux qui ne sont pas particulièrement jolis, voire même aux jeux qui se démarquent par le fait qu'ils ne sont vraiment pas jolis (comme Suburbia ! )
Je suis moins fan des gros jeux à l'allemande (Troyes n'est pas fait pour moi) (et en plus il n'est pas très joli !)

J'aime aussi jouer à Civilization VI, aux Sims, à Pokémon Go (Team Instinct), faire des escape games (23ème séance ce matin !), boire du thé et manger du fromage (mais pas en même temps). Un peu de pâtisserie, de couture et de jardinage sur mon temps libre.

Au plaisir de vous voir !!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://strat-et-jeux.forumactif.com

Re: Présentation Marlène

le Mar 28 Aoû - 9:21
c'est important les jeux jolis !

cool pour la présentation! je pense que si tu passes à l'asso, il y aura de forte chance d'avoir au moins quelques joueurs de jeux de société (fenris toutes les semaines, puis Tarf, Jason,...)

n'hésite pas à ramener tes créations pâtissières, histoire qu'on te donne nos avis Razz