Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dorian
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2018

Présentation Dorian Empty Présentation Dorian

Lun 2 Juil - 7:34
Bonjour tout le monde,

Je suis un joueur W40K (space marines) depuis 2005 à peu près, et j'ai complètement décroché des dernières éditions de règles. Je cherche un club pour recommencer à jouer dans une ambiance sympa Smile
Je joue des Ultramarines (bouuuuh!) parce que j'aime leur logo et leur couleur, et parce que j'avais commencé mon armée ainsi avant de me rendre compte que ce sont les Schtoumpfs à lunettes de l'Empereur Razz
Mon armée (~3000 points) suit en réalité plutôt les règles des Blood Angels, voire des Salamanders. Peu d'armures énergétiques, par contre, mais énormément de conversions.

Je serai heureux d'échanger et de rencontrer des gens avec qui faire couler le sang Very Happy
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Dorian Empty Re: Présentation Dorian

Lun 2 Juil - 10:01
hello,

Bienvenue ici. Les ultramarines sont très bon, avec la ravenguard. Les blood angels étaient ultra fort Sad , mais avec le nerd de la FAQ 2018, leur grosse unité à marteau qui FEP tour 1, c'est plus trop possible alors du coup ils sont devenu moins bons. Laughing

beaucoup d'entre nous sont comme toi, on a beaucoup jouer vers 2005 / 2010, puis obligé de s'arrêter tellement c'était devenu n'importe quoi. On a des mecs avec des grosses armées, y'aura moyen de se faire des parties Smile



Ce samedi c'est la dernière session avant les vacances d'été. Pour les prochaines, faudra voir avec les membres de l'asso qui veulent bien ouvrir leur portes Smile


Hate de te voir, précise dans le post "seance ordinaire" si tu es dispo pour passer !
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Présentation Dorian Empty Re: Présentation Dorian

Lun 2 Juil - 13:54
Bienvenue à toi !
Tarf
Tarf
Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2018

Présentation Dorian Empty Re: Présentation Dorian

Lun 2 Juil - 16:52
Bienvenue à toi. On a être fermé durant l'été (dernière séance samedi), du coup c'est un peu balaud Wink. Mais n'hésite pas à passer sur le discord (que tu trouveras sur ce forum) pour te trouver des adversaires estivaux.
avatar
Dorian
Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2018

Présentation Dorian Empty Re: Présentation Dorian

Lun 2 Juil - 19:29
Nickel, merci à tous Very Happy
Je vais voir le post "séance ordinaire" et le discord Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Dorian Empty Re: Présentation Dorian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum