Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vince
Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2022

Présentation Vince Empty Présentation Vince

Ven 22 Avr - 13:05
Bonjour à tous !

Petite présentation en règle :

Prénom et Pseudo : Vincent / Vince (y a pas mieux en stock pour le moment)
Age : 38 ans
Lieux d'habitation : Versailles Chantiers
Quels hobby : j'ai toujours baigné de près ou de loin dans l'univers fantasy avec Warhammer Battle & Modheim.
Début : au collège, ça fait loin maintenant... Et quelques passages sporadiques dans diverses associations (CVJF à Versailles, Centre Ludique à Boulogne, la Compagnie de l'Anneau à Gargenville)
Des races préférées : sans conteste les nains ! D'ailleurs je suis entrain de lire " Felix et Gotrek - Première trilogie ". Ce n'est pas de la grande littérature mais ça met dans l'ambiance.
Jeux vidéos (du moment) : Insurgency Standstorm. Mais à côté, bien sûr : Baldur's gate et Deux Ex, les deux grandes licences qui m'ont le plus marqué ! Aussi beaucoup d'heures passées (ou perdues) sur Vermintide 1 & 2.
Autres passions : la musique ( plus précisément la batterie si un jour j'arrive à en refaire), la boxe (muay thai), la rando,...

Actuellement, pas énormément de dispo et d'argent car il y a quatre enfants à la maison (de 2 à 9 ans). Mais je reste quand même intéressé par quelques parties notamment sur de l'affrontement à petite échelle type Mordheim ou Frostgrave (ou autres). Je ne suis pas contre du JDR mais je n'ai aucune expérience en la matière. Dispo aussi pour du 9th Age (mais avec prêt d'armée car je n'ai plus une fig en stock ( Neutral ).

Je pourrais toujours vous rendre visite entre juin et septembre (dispo aussi cet été). En cas d'inscription, ça serait plutôt dans l'optique d'une journée par mois (à voir avec Madame notamment).

Au plaisir de vous lire. Et longue vie au jeu !
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Vince Empty Re: Présentation Vince

Mer 4 Mai - 21:43
Salut et bienvenue Smile

Désolé pour le manque de réactivité on est pas mal dispo sur le discord.
Essaie de passer un jour pour voir l'ambiance, par contre on joue pas forcement à Morbheim ou Frostgrave, mais ca n'empechera pas de faire connaissance Smile
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Vince Empty Re: Présentation Vince

Ven 6 Mai - 11:49
Hello à toi !

En général l'association est fermée pendant les périodes de vacances scolaires (c'est pas notre faute, c'est la maison de quartier qui oblige à fermer...) donc il faut bien suivre les dates pour savoir quand on est ouverts

Au niveau inscriptions, les trois premières séances sont gratuites pour te permettre de venir visiter, voir l'ambiance, et si tu trouves ton bonheur niveau jeux proposés Smile

Pour ce qui est de 9th âge, ça fait longtemps qu'on a pas vu de nains donc pour te les faire jouer ça ne sera qu'en proxy, sinon ça sera d'autres armées
Ou sinon ça sera jouer en ligne, il y a deux bons sites pour des parties de 9th âge en ligne avec d'autres joueurs, mais il manque quand même la sensation de pousser la fig et lancer les dés Wink

Au plaisir de te croiser !
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation Vince Empty Re: Présentation Vince

Ven 6 Mai - 13:00
Bienvenue à toi !
J'ai aussi des nains en stock mais très peu peints qui attendent The Lost World ou que je me décide à m'initier au 9th Age, 40k a ma préférence en ce moment :-)
Contenu sponsorisé

Présentation Vince Empty Re: Présentation Vince

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum