Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Goupil
Goupil
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2020

Présentation Goupil Empty Présentation Goupil

Ven 6 Mar - 20:21
Salut salut !

Mon nom c'est Camille, je viens du sud et j'ai débarqué en banlieue de Paris il y a quelques mois de ça. J'ai 23 ans, et du temps libre à revendre le samedi !
Mon truc c'est surtout les jeux de plateau (7 wonders, Abyss, citadelles, carcassones par exemple) et les jeux de rôles (J'ai joué qu'à Pathfinder mais je m'adapte), et j'ai bien envie rencontrer des gens avec qui jouer !

Côté jeux de rôles, je reste débutant, mais j'aimerais beaucoup me lancer dans des campagnes, et peut être, si l'ambiance est bonne, faire mon aventure en tant que maître du jeu ! Je ne l'ai fait que quelques fois avec des amis, mais j'ai adoré ça, donc je serai tout à fait prêt à retenter l'expérience Very Happy .

Concernant les hobbies, je fais de l'escrime à l'épée laser (j'assume), et j'écris des histoires, principalement de la fantasy du style Robin Hobb, pour ceux qui connaissent. Je suis grand fan de faire du worldbuilding, du dessin, des cartes, bref, de créer en général ! Évidemment je lis pas mal, en ce moment je suis sur le Silmarillion de Tolkien, encore une fois je lis surtout de la fantasy, et un peu de SF. Je joue beaucoup aux jeux vidéos, je suis grand fan de dark souls, planet coaster (si vous me parlez de montagnes russes, je ne m’arrête plus, vous êtes prévenus), age of empires, et bien d'autres.

Pour le premier jour je pense venir en début d'aprèm, genre 14h et quelques, sauf s'il y a un meilleur horaire pour les jeux de société / JDR ?
Je prendrai quelques jeux avec moi, et un set de dés également.

Bref, j'ai hâte de découvrir cette association et de partager des bon moments avec vous ! A bientôt !
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Goupil Empty Re: Présentation Goupil

Sam 7 Mar - 8:31
Coucou et bienvenue !

Passe donc a l'association, n'hésites pas à poster dans la.partie "séance ordinaire"

Le discord est assez bien actif en ce moment
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Présentation Goupil Empty Re: Présentation Goupil

Dim 8 Mar - 11:52
Bonjour Camille.

Bienvenue et au plaisir de te voir à l'association.

Comme l'a dit Ezraen, je te recommande de poster dans le sujet "séance ordinaire" quand tu penses venir, l'horaire et le type de jeux. Ça permet aux joueurs de s'organiser et de t'attendre le cas échéant pour démarrer une partie.
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Goupil Empty Re: Présentation Goupil

Dim 8 Mar - 11:55
Hello et bienvenue !

Enfin quelqu'un d'autre pour dire chocolatine !!! Very Happy
Pour les jeux de role, il y en avait régulièrement il y a quelques années mais pas vraiment les deux dernières années, mais il y a eu pas mal de nouvelles personnes qui se sont manifesté dernièrement donc ça peut revenir facilement si les gens se décident, et toujours pratique le worldbuilding ^^
Pour les séances habituelles, les joueurs de figurines viennent en général dès 11h, on mange sur place entre 12 et 14, de 11 à 14 tu peux avoir quelques petits jeux de plateau et les gros jeux se lancent vers 14h donc c'est le bon horaire pour venir oui

A une prochaine !
Contenu sponsorisé

Présentation Goupil Empty Re: Présentation Goupil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum