Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Carlo Piersanti
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2020

Presentation Zeno Empty Presentation Zeno

Lun 7 Sep - 8:51
Bonjour

Je m'appelle Carlo (Zeno sur le Discord) et je suis arrivé depuis peu dans la région. J'ai 36 ans et je cherche un groupepour me relaxer en jouant le WE.
Je viens de la région de Nice et la bas je faisait principalement du jeu de role, avec mon ancien groupe on joue encore sur Discord mais je trouve qu'avoir des gens en face c'est mieux !

Au plaisir de jouer avec vous Smile
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Presentation Zeno Empty Re: Presentation Zeno

Lun 7 Sep - 8:54
YO !!

Pour te relaxer ? Ne le dis pas trop fort, ou Raven et Desmoze vont te proposer des massages privés !

Bienvenue quand meme Smile
Tu joues à quoi? Que cherches tu? (mise à part te relaxer?)
avatar
Carlo Piersanti
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2020

Presentation Zeno Empty Re: Presentation Zeno

Lun 7 Sep - 21:29
Merci pour l'accueil !
Je fais principalement des Jeux de rôle en tant que joueur et MJ sur des systèmes ou' les regles sont simples et laissent place à la narration j'ai plus envie de m'enquiquiner a apprendre plein de regles. Ma spécialité c'est les one shot, des scénarios qui tiennent sur 3-4 heures du coup sans engagement sur la durée
Sinon ce que je cherche c'est de rencontrer des personnes qui ont comme moi pour centre d'intérêt les jeux en société pour passer un bon moment. Je connais pas beaucoup de monde sur Paris et pour moi une association c'est top pour voir du monde
Voilà voilà c'est tout, a bientôt Smile
Contenu sponsorisé

Presentation Zeno Empty Re: Presentation Zeno

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum