Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alcadizaar
Alcadizaar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Coignières

Présentation Alcadizaar Empty Présentation Alcadizaar

Lun 16 Déc - 11:22
Bonjour,

Je m'appelle Alcadizaar (Hugo de mon vrai prénom), j'ai 31ans et je suis un grand FAN de l'univers Games Workshop.

Cela fait plus de 10ans que je ne joue plus aux jeux de plateaux sauf à Blood Bowl avec mon frère. A l'époque, je jouais surtout à Warhammer Battle, Warhhamer Quest, Blood Bowl et Necromunda.

Cela fait un moment que je souhaite revenir à l'univers Warhammer Battle (ou 9th Age). Pour compenser ce manque de temps, je me défoule sur les jeux vidéos comme Total War Warhammer 2 (mon frand kiffe), Warhammer Chaosbane, Warhammer Quest...

Mais comme le jeu sur plateau me manque, j'ai voulu tenter ma chance en m'inscrivant déjà sur votre forum, et pourquoi pas m'inscrire dans votre association qui est la plus connue des Yvelines.

Je suis ouvert à toutes possibilités de jeux avec une préférence pour Warhammer Battle (ou 9Th Age), Blood Bowl, Warhammer Quest, Necromunda et pourquoi pas Star Wars (c'est mon Univers préféré Smile ).

Sur Warhammer Battle, mon armée de prédilection était les Rois des Tombes de KHEMRI. Cependant, je viens de faire l'acquisition récente d'une armée d'Hommes Lézards car cette armée me plait énormément sur Total War Warhammer 2 (et puis il est difficile de trouver une armée de Rois des Tombes).

Sinon, en dehors de ça, je suis un peu casanier. Du coup, je regarde beaucoup de films et séries quand je suis à la maison. Sinon je joue aussi très souvent aux jeux vidéos style Star Wars, Resident Evil, Final Fantasy, Warhammer...

Voilà, en espérant vous retrouver à Versailles d'ici peu.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
avatar
Teross
Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2019

Présentation Alcadizaar Empty Re: Présentation Alcadizaar

Lun 16 Déc - 22:39
Bienvenu Smile
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Alcadizaar Empty Re: Présentation Alcadizaar

Mar 17 Déc - 13:42
Hello ! Je ne sais pas encore si l'assos sera ouverte durant les vacances de fin d'année car on y a pensé un peu tard, mais sinon ça sera pour janvier ^^

Il y a trois séances "gratuites" pour te décider si tu veux ou non rejoindre l'assos donc tu pourras venir quand tu veux pour jouer une partie, il y a pratiquement toutes les semaines au moins une deux parties de 9th age, régulièrement une partie de 40k, et depuis quelques temps on voit aussi du AoS à l'occasion (on pardonne ces joueurs, ils ne savent pas ce qu'ils font... Smile ). Je sais qu'il y a aussi un plateau de Bloodbowl et des amateurs des autres jeux GW ou Star Wars, mais ça n'est pas très fréquent donc il faut voir avec les amateurs concernés

Mis à part les wargames, il y a une bonne ludothèque de 100~150 jeux plus ou moins longs après une partie de figs ou histoire de changer, l'assos est ouverte de 11h jusqu'à 18~20h, bien penser à indiquer sur le post de la semaine si tu viens ou non avec des figs pour que tout le monde sache à l'avance qui est là sur quel jeu

A une prochaine ! Very Happy
Alcadizaar
Alcadizaar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Coignières

Présentation Alcadizaar Empty Re: Présentation Alcadizaar

Mar 17 Déc - 14:18
Merci beaucoup pour l'accueil Smile

Je vais voir du coup pour passer en Janvier.

Je verrai ainsi les jeux auxquels vous jouez le plus. Il est vrai que je suis plus joueur de 9Th Age et Blood Bowl (voir Star Wars).
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation Alcadizaar Empty Re: Présentation Alcadizaar

Jeu 19 Déc - 6:57
Bienvenue Very Happy
Sur Star Wars plutôt x-wing / armada (faisable a l'occasion avec Draken ou moi) ou légions (sauf erreur pas de joueur à l'asso ) ?
Alcadizaar
Alcadizaar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Coignières

Présentation Alcadizaar Empty Re: Présentation Alcadizaar

Jeu 19 Déc - 8:50
Merci Beaucoup @Ishtaar !!

Je n'ai jamais joué aux jeux Star Wars malheureusement mais j'aimerai beaucoup découvrir Légion à l'occasion Smile
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Alcadizaar Empty Re: Présentation Alcadizaar

Sam 4 Jan - 9:16
Bonjour et bienvenue

Je n'avais pas vu ton inscription désolé

On est nombreux ici a bien kiffe TWW2 Smile on joue pas mal a 9th âge ici même si je suis le seul a avoir un peu décrocher a cause du manque de fluff

On se croise bientôt un samedi ?
Alcadizaar
Alcadizaar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 36
Localisation : Coignières

Présentation Alcadizaar Empty Re: Présentation Alcadizaar

Sam 4 Jan - 15:06
Bonjour Ezraen,

Comme c'est ton anniversaire aujourd'hui (joyeux anniversaire d'ailleurs), je préfère te laisse cette journée en compagnie des autres pour savourer cette journée Smile

Je passerai samedi prochain si tout va bien et si du 9th âge est joué lol
Contenu sponsorisé

Présentation Alcadizaar Empty Re: Présentation Alcadizaar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum