Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nainvisible
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2022

Présentation Pierre Empty Présentation Pierre

Lun 25 Juil - 14:08
Bonjour à tous,

Petite présentation,


Je m'appel Pierre (pseudo Nainvisible) et j'ai 30 ans, je suis actuellement sur Asnières Sur Seine.

J'ai toujours été plus ou moins dans le Hobby, d'abord avec Warhammer battle (armée de comtes vampires) puis 40K avec une armée d'Eldar.

J'ai complètement arrêté avec l'arrivé de l'Age de Sigmar et je reprend mon armée de comtes vampires depuis peu afin de pouvoir jouer au 9eme age.

Je cherche une association pour pouvoir apprendre le 9eme age et me remettre en selle sur le wargame.

En espérant vous rencontrer prochainement,

Bonne journée à tous
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Pierre Empty Re: Présentation Pierre

Mar 26 Juil - 18:21
Salut à toi !

Pour les wargames on a un peu de tout, 9th age, bolt action, certains vont meme lancer du star wars à la rentrée à priori, et également pas mal de joueurs de 40k et AOS (on les pardonne, l'erreur est humaine... Very Happy )
Asnières Sur Seine n'est pas tout proche, et la maison de quartier ne rouvrira que fin aout à cause des vacances scolaires, mais ça sera un plaisir de t'acceuillir et de pousser de la fig à l'occasion ! N'hésite pas à poster sur le forum et discord les samedis où tu viendra, et si tu ramène une armée ces jours là Smile
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation Pierre Empty Re: Présentation Pierre

Sam 30 Juil - 19:28
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Présentation Pierre Empty Re: Présentation Pierre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum