Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
RossignolArdent
Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2020

Présentation Ross Empty Présentation Ross

Mar 25 Aoû - 0:47
BONZOIR

Mon nom est Grégoire aka RossignolArdent (stylax un max n'est-il point ?)  Cool
Bon vu que c'est un peu long les gens m'appelle plutôt Ross.

J'ai 17 ans (éwéjesuipoti).  pirat  pirat  pirat

J'habite au Chesnay, sur le plateau Saint Antoine excusez moi du peu.

Quand je taf pas je joue à des jeux vidéo du genre Fall Guys avélécopaing ou bien des jeux immersifs du genre Fallout.

J'ai été introduit aux jeux de société modernes en 2018 avec Catane que j'ai bien poncé avec la famille et puis étant donné qu'on a commencé à avoir bien fait le tour bah je me suis intéressé à d'autres jeux.
Le truc c'est que je trouve de moins en moins de gens dispo dans mon entourage donc du coup l'idée de rejoindre une assoc m'a parue assez sympatoche.

Après pour tout ce qui est jeux de figurines etc je n'ai jamais essayé (je sais même pas ce que c'est pour être honnête Very Happy ) mais je suis ouvert à tout.

Voilà voilà après mes autres passions c'est les sports de glisse (luge, ski, surf, wakeboard etc), la tech, l'informatique, l'automobile, notamment le sport automobile, surtout la F1 et enfin les sciences.

J'espère qu'on passera du bon temps ensemble et que les parties seront endiablées.

Normalement je serais là une bonne partie de l'après-midi quand ya pas les qualifs de F1 sinon à partir de 16h.

À la prochaine !
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Ross Empty Re: Présentation Ross

Mar 25 Aoû - 22:54
Hello, et du coup tu seras donc surnommé PotiRoss, c'est toujours mieux que potiron Smile

Pour les jeux de plateaux tu auras le choix, pour ce qui est des jeux de figurines tu pourras toujours regarder mais même si tu es ouvert d'esprit, je doute que ton porte monnaie soit aussi prêt à se faire ouvrir en deux Very Happy
Arriver à 16h est un peu tard en revanche pour les jeux longs, l'assos ouvre dès 11h pour les jeux de figs et les gros jeux démarrent souvent vers 14h (ou peuvent démarrer plus tôt si les joueurs de plateau s'organisent pour être sûrs d'avoir du monde tôt)
Si tu arrives après 15h, souvent ça dépend des jeux qui sont lancés, si certains se terminent vite alors d'autres gros jeux peuvent être lancés, sinon tu pourras trouver des jeux courts (moins d'une heure)
avatar
RossignolArdent
Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2020

Présentation Ross Empty Re: Présentation Ross

Mer 26 Aoû - 13:29
Va pour PotiRoss ! Very Happy

Merci pour les précisions sur les horaires je m'organiserai pour arriver vers 14h.
Après pour les figurines je serais curieux de découvrir la pratique mais en faire moi même ça me semble compliqué vu que j'ai ni le talent ni les moyens. Wink
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation Ross Empty Re: Présentation Ross

Dim 30 Aoû - 20:52
Bienvenue ! Pour l'orga il y a un sujet par semaine ouvert en général un peu en avance pour que les joueurs s'organisent.
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Ross Empty Re: Présentation Ross

Lun 7 Sep - 8:52
Re bienvenue Smile

N'hésites pas à poster si tu souhaites venir un samedi (dans la partie "seance ordinaire")

=> ca te permettra de venir sentir l'ambiance, et pourquoi pas trouver un partenaire de jeux !
MAXNROSES
MAXNROSES
Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Warp

Présentation Ross Empty Re: Présentation Ross

Lun 14 Sep - 21:56
Hello et bienvenue PotiRoss Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Ross Empty Re: Présentation Ross

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum