Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation de Ezraen

le Mar 13 Fév - 10:53
Bonjour à tous,

J'actualise un peu mon post de l'ancien fofo :

Je me présente : Geoffrey, 28 ans.

Il y a 15 ans, j'ai commencé les Warhammer battle, 40k et LSDA. J'ai arrêté au bout de 4 ans environ faute de joueur et de moyens financiers. Avant les livres d'armée coutait 17,5€ et une boite 25€... et en 2007/2008 environ, GW a changé son systeme de point fidélité (230 € d'achat pour un bon de 23€ contre des pts pour avoir des tshirt bien pourrave, pas facile de monter une armée avec des pts pour avoir des tshirt. La dessus, le marketing de GW a complètement foiré (selon moi) Tout ca a contribuer à l'arrêt définitif.

J'avais tout revendu sur Ebay pour m'acheté une PS3 lol.

J'ai toujours suivi de loin les avancés et les nouveautés de GW, et ils ont fait du bon boulot selon moi, sauf quelques figurines un peu trop "jouet"

J'ai repris quand j'étais étudiant en alternance.

A l'époque j'étais déjà fan de l'empire (boite de début, mon pote avait récup les orques) et des tau (pour 40k)
J'avais environ 1500 pts pour ces deux armées.

J'habitais à Plaisir, dans un petit appartement avec des fig un peu partout. Beaucoup de fig neuves, mais un d'occaz, et même un peu de Forgeworld, que mon chien a mangé.

J'ai donc connu la V6, puis la V8, et enfin le 9th Age, digne successeur de Warhammer BATTLE. Je dois avoir à peu près 15 000 pts, mais seulement 60% assemblé, et 30% peint :/
quasiment toutes les figs, sauf un Heliobolis (j'ai un hurricanom) mais je reste bien loin de l'armée de JM.

J'ai aussi repris des TAU de Warhammer 40 000, car c'était aussi une armée que j'ai joué étant plus jeune.  Je dois avoir à peu près 3000 pts, pour une petite force TAU.

Désormais, je suis un joueur chevronné si l'on peut dire, avec une bonne connaissance des LA et autres Codex. Quelques tournois à mon actif, et même un prix de peinture pour l'aspect général de mon armée de l'empire, le rouge et blanc leur vont si bien.

Au plaisir de vous lire, et de rencontrer les nouveaux qui posteront bientôt Smile

Dernière édition par Ezraen le Mar 6 Mar - 9:32, édité 1 fois

Re: Présentation de Ezraen

le Lun 19 Fév - 17:48
Merci pour la création de ce nouveau forum, je vais enfin pouvoir reposter Very Happy

A bientôt!
Admin

le Mer 21 Fév - 9:53
Merci de ton retour.

L'objectif étant d'avoir un site + forum qui donne envie, je fais le point avec Draken + membre du CA présent ce samedi pour voir si je poursuis mes efforts sur ce forum. Il y a quelques amélioration à faire niveau ergonomie.

le Mar 27 Fév - 10:25
C'est vrai que c'est cool de pouvoir de nouveau communiquer!

Sinon je trouve pas le lien vers le site de l'asso sur lequel tu met les photos, que Draken m'a bien vendu samedi dernier...

Admin

le Mar 27 Fév - 10:35
yo,

le site web n'est pas encore vraiment référencer sur internet, il faut "payer" pour ça, j'ai lancé le sujet dans la partie CA.

je suis en train d'uploader des images et de mettre en forme : https://stratjeuxversailles-72.webself.net/

en espérant que l'on décide de bien garder le site. Dis moi ce que tu en penses.

le Mar 27 Fév - 10:55
Je le trouve super stylé!

Après en tant que membre "confirmé" je suis pas sur que je serai amené à l'utiliser beaucoup, mais c'est une superbe vitrine!
Contenu sponsorisé