Partagez

Présentation Furtif

le Mer 17 Oct - 18:58
Salut à tous,

Je me présente, Nico alias Furtif , 25 ans,  joueur de figurines depuis une dizaine d'années, j'ai commencé par 40k avec mes petits Tyranides que j'ai ensuite laissé tomber vers la V4-V5 ( il y a fort longtemps Crying or Very sad ) pour m'orienter vers un autre jeu de figurines : Warmachine.
Après 2 armées et plusieurs tournois à mon actif sur Warmachine , je souhaite maintenant me remettre à 40k et y jouer activement ! Very Happy

M'étant installé il y a peu dans les Yvelines, j'ai trouvé le nom de votre club en passant sur le fofo warhammer et donc, me voilà !

Re-débutant dans 40k, j'espère pouvoir retrouver un bon niveau de jeu dans votre asso' avec une bonne ambiance !
Je vais essayer de passer samedi pour une petite partie si vous voulez bien de moi  tongue

A bientôt,

Furtif
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://strat-et-jeux.forumactif.com

Re: Présentation Furtif

le Mer 17 Oct - 22:06
Salut et bienvenue !

Avec plaisir qu'on va pousser de la fig ensemble Smile On a de plus en plus de monde à l'association cette année, surtout pour des jeux de plateaux. Il faut donc bien préciser, le plus tôt possible, quand tu viens, pour quelle heure, pour faire quoi, avec quelle armée, combien de pts, liste opti et sale ou plutôt fluff ou cool !

voili voilou