Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Talandir
Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2018

(Re)Présentation Talandir Empty (Re)Présentation Talandir

Mer 10 Oct - 8:07
Salut,

Je me présente puisque le forum a changé.

Thibaut, aka Talandir. Ancien membre de Strat & Jeux de 2015 à 2017 avec ma femme puis notre tout petit.
Réside désormais à Munich et pour longtemps, car je travaille à l'European Southern Observatory. Comme je suis amené à voyager pour voir des partenaires en Ile de France, il est probable que je repasse vous voir un de ces 4.

Au niveau ludique, Sophie et moi n'avons pas changé : jeu de société presque uniquement.

Nous jouons dans un cercle francophone fondé par un collègue qui est par ailleurs devenu chroniqueur pour Proxi Jeux (Hammer, chronique sur l'allemagne de fin septembre). J'ai eu la chance de l'accompagner chez Ludo Fact pour jouer le photographe et preneur de son. J'ai pu voir ma copie de Terraforming Mars en cours d'impression ;-)

En terme de jeux, nous avons beaucoup investi dans les gros machins ces temps-ci : scythe avec la campagne Rise of Fenris, 7th Continent, Mice and Mystics pour quand le petit aura l'âge (d'ici quelques années) Gloomhaven me fait de l'oeil... Quelques JDR pour enfants...

Donc à bientôt j'espère (un voyage se profile pour novembre et un autre pour février). Et si vous passez dans la région faites nous signe on vous recevra avec plaisir (pour information l'Oktober Fest est finie depuis 3 jours)

Ciao

Thibaut
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

(Re)Présentation Talandir Empty Re: (Re)Présentation Talandir

Mer 10 Oct - 15:31
Au plaisir de te recroiser !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum