Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Solohan
Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2020

Présentation Solohan Empty Présentation Solohan

Lun 31 Aoû - 16:43
Bonjour, bonjour,

Je me prénomine Miqueli... oups pardon, Guillaume, j'ai 44 printemps bien tassés et j'ai toujours été fan de jeu de plateau et de Star Wars (comme l'indique mon pseudo tellement original ...)

Malheureusement, il devient de plus en plus difficile de trouver des partenaires donc je me suis dit qu'il allait me falloir sortir de ma grotte de geek pour collaborer avec des gens alors une association dédiée à tout ça que demande le peuple Very Happy .

Sinon que vous dire de plus, j'ai fait du WH40000 (2ème édition oui je sais ça date) pendant quelques temps (les Space Wolves les seuls et uniques) et du Bloodbowl (Nains) que je pratique maintenant sur PC.

Mes hobbys ne sont pas très variés : les jeux vidéos et les mangas, j'ai des plaisirs simples.

Voilà voilà, au plaisir de vous rencontrer IRL,

GL et HF
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation Solohan Empty Re: Présentation Solohan

Mer 2 Sep - 21:38
Hello !

Tu devrais trouver ton bonheur ici en terme de geekattitude Smile
L'asso aura un stand au forum des associations le 05/09, et les séances reprennent le 12/09 dans les locaux de la maison de quartier.

A bientôt !
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Présentation Solohan Empty Re: Présentation Solohan

Sam 5 Sep - 15:37
Bienvenu à toi !
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Solohan Empty Re: Présentation Solohan

Lun 7 Sep - 8:48
bienvenue ! N'hésites pas à passer sur le discord, et à poster si tu souhaites venir un samedi (dans la partie "seance ordinaire")

=> ca te permettra de venir sentir l'ambiance, et pourquoi pas trouver un partenaire de jeux !
Contenu sponsorisé

Présentation Solohan Empty Re: Présentation Solohan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum