Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bubuff78
Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2020

Présentation Bubuff Empty Présentation Bubuff

Jeu 27 Fév - 18:44
Bonjour à tous,

Voilà, je m'appelle Olivier; je suis Versaillais depuis quelques années maintenant. J'ai 29 ans, je suis marié et j'ai depuis peu une petite fille (ptn j'ai pas pu m’empêcher d'en parler).

Depuis 2 mois, je me suis remis aux Warhammers 40K suite aux publications Hachette. Après un break de 13 ans, quel plaisir de me relancer dedans Very Happy . par contre je suis tout novice, je ne connais plus les règles et j'ai l'impression qu'elles ont bien changées depuis. Donc mes premières batailles je risque de dérouiller sévèrement.

Aujourd'hui contrairement à il y a 13 ans, ce que j'aime par dessus tout c'est la peinture ainsi que la modification de mes personnages et / ou la fabrication de socles un peu uniques. J'ai aujourd'hui une trentaine de petits bonhommes prêts au combat (sur environ 15000000 encore à peindre).

Vous l'avez compris je serai très heureux de retrouver des gens avec qui jouer régulièrement. Je joue les spaces marines (super original je sais).

Sinon mes autres passions : Astronomie, sport (rugby / tennis). Pour les jeux vidéos je suis pas compliqué mais les city builder et les jeux de stratégies j'adore (AOE, fire emblem, civilisation ...)

Ce serait avec plaisir de passer samedi me présenter et pourquoi pas commencer à me faire fesser sur une petite game. cyclops
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Bubuff Empty Re: Présentation Bubuff

Jeu 27 Fév - 19:21
Ah bah une pause de 13 ans ça commence à faire de la bonne pause ça quand même ! Very Happy
Je suis rarement sur 40K mais ça fera très plaisir aux autres d'avoir un nouveau joueur à former ^^