Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bubuff78
Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2020

Présentation Bubuff Empty Présentation Bubuff

Jeu 27 Fév - 18:44
Bonjour à tous,

Voilà, je m'appelle Olivier; je suis Versaillais depuis quelques années maintenant. J'ai 29 ans, je suis marié et j'ai depuis peu une petite fille (ptn j'ai pas pu m’empêcher d'en parler).

Depuis 2 mois, je me suis remis aux Warhammers 40K suite aux publications Hachette. Après un break de 13 ans, quel plaisir de me relancer dedans Very Happy . par contre je suis tout novice, je ne connais plus les règles et j'ai l'impression qu'elles ont bien changées depuis. Donc mes premières batailles je risque de dérouiller sévèrement.

Aujourd'hui contrairement à il y a 13 ans, ce que j'aime par dessus tout c'est la peinture ainsi que la modification de mes personnages et / ou la fabrication de socles un peu uniques. J'ai aujourd'hui une trentaine de petits bonhommes prêts au combat (sur environ 15000000 encore à peindre).

Vous l'avez compris je serai très heureux de retrouver des gens avec qui jouer régulièrement. Je joue les spaces marines (super original je sais).

Sinon mes autres passions : Astronomie, sport (rugby / tennis). Pour les jeux vidéos je suis pas compliqué mais les city builder et les jeux de stratégies j'adore (AOE, fire emblem, civilisation ...)

Ce serait avec plaisir de passer samedi me présenter et pourquoi pas commencer à me faire fesser sur une petite game. cyclops
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Bubuff Empty Re: Présentation Bubuff

Jeu 27 Fév - 19:21
Ah bah une pause de 13 ans ça commence à faire de la bonne pause ça quand même ! Very Happy
Je suis rarement sur 40K mais ça fera très plaisir aux autres d'avoir un nouveau joueur à former ^^

N'hésite pas à dire quand tu viens dans le post de la semaine, toujours pour l'organisation et savoir si on a un adversaire, en dehors des jeux de fig il y a un bon tas de jeu de plateau qui feront ta joie si tu aimes la stratégie, dont civilisation qu'on voit passer à l'occasion Very Happy
avatar
Teross
Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2019

Présentation Bubuff Empty Re: Présentation Bubuff

Jeu 27 Fév - 20:58
Coucou !

Je suis nouveau aussi mais ce sera un plaisir qu'on se défonce la gueule a coup de dés ! Mais pas avant fin du mois de mon côté...

Auto-pub : si tu aimes le sport, as tu essayé le combat de frite de piscine en pyjama ? C'est top !!!
avatar
bubuff78
Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2020

Présentation Bubuff Empty Re: Présentation Bubuff

Ven 28 Fév - 17:35
Haha merci à vous tous, oui j'ai hâte de pouvoir me remettre à jouer Smile
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Bubuff Empty Re: Présentation Bubuff

Sam 29 Fév - 18:26
passe un samedi quand il y aura une partie, tu pourras regarder. Et on pourra même planifier une partie à 750 pts pour te donner les bases, généralement, quand je joue, je m'adapte et je donne des conseils (quand ils sont bon à prendre lol)


Hate de te voir, on reste en contact et passe sur le Discord, pour échanger plus facilement
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Présentation Bubuff Empty Re: Présentation Bubuff

Dim 8 Mar - 11:47
Bienvenu à toi, au plaisir de te rencontrer à l'assoce !!
Contenu sponsorisé

Présentation Bubuff Empty Re: Présentation Bubuff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum