Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gabz
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2020

Présentation Gabriel Empty Présentation Gabriel

Mer 23 Sep - 14:59
Bonjour à tous,

Donc moi c'est Gabriel, j'ai 29 ans et j'habite Versailles depuis peu.
J'ai fait mes débuts dans le hobby il y a 15 ans, avec une petite pause de 2 ans, mais c'est bon, je suis décidé à m'y remettre !

J'ai été un grand joueur de Battle : Comtes Vampires, Orgres et Empire, et j'aimerai bien essayer 9th âge.

Je suis aussi l'heureux propriétaire de forces W40K : Cultes Genestealer , GI, Death Guard, et je tente de résister à l'idée d'investir dans une nouvelle armée...

J'ai également quelques wargames historiques : Flame of war, Bolt Action, qui prennent la poussière dans un coin.

A bientôt autour d'une table !
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Gabriel Empty Re: Présentation Gabriel

Jeu 24 Sep - 23:22
salut et bienvenue,

regarde dans la partie séance ordinaire qui vient, et avec quoi. Tu pourras même planifier de venir jouer à un jeux avec un adversaire, on joue à la cool !
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Gabriel Empty Re: Présentation Gabriel

Ven 2 Oct - 18:03
Hello !
Il y a plusieurs nouveaux qui veulent se remettre à 9th age, n'hésite pas à passer voir une partie et discuter, si tu connais déjà battle ça s'apprend vite ^^
Pour 40K il y a toujours une bande d'allumés qui passent leur temps à en parler et faire du bruit sur le discord mais on les voit beaucoup moins souvent venir jouer XD
Pour Bolt action si tu veux t'y remettre il y a également un joueur très fan qui le ramène de temps en temps
Au plaisir de te croiser un week-end !
Contenu sponsorisé

Présentation Gabriel Empty Re: Présentation Gabriel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum