Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
kisscool
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2019

Présentation kisscool Empty Présentation kisscool

Dim 31 Mar - 1:13
Salut à tous !

Je me présente, joueur de Battle depuis mon enfance et 9ème Age forcément, depuis le drame.
J'habite en Essonne. Toujours à la recherche de nouvelles expériences de jeux, vos sessions du samedi sont top pour trouver d'autres bourreaux, victimes , heu partenaires de jeu Very Happy

J'ai retrouvé votre asso par le post de Ezraen sur le fofo du T9A.
Est-ce que vous faites des parties régulièrement ? Comment ça se passe niveau décors et tables etc, et pour organiser des parties ? Je suis dispo 1 semaine sur 2 en gros, avec 13 armées que je peux jouer, même si en ce moment je ne joue presque que ces magnifiques et mignonnes petites boules de poils, les Vermin Swarm  Twisted Evil

J'espère pouvoir passer vous voir rapidement autours d'un bon champs de bataille !!


Dernière édition par kisscool le Sam 29 Fév - 18:35, édité 2 fois
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Lun 1 Avr - 15:29
helloooo !!

Bienvenue ici ! Effectivement, nous avons une "grosse“ communauté de joueur de 9thAge et il y a entre 1 et 3 parties TOUS les samedi. Tu peux passer une fois histoire de voir l'ambiance et jouer, et si ça te plait, t'inscrire pour revenir autant de fois que nécessaire Smile

Nous avons 5 tables différentes et de nombreux décors d'un niveau surpassant de loin la plus part des décors des autres asso, juré craché. Pour organiser les parties, il suffit de poster dans la partie "séance ordinaire" et de dire à quelle heure l'on vient, pour jouer à quoi, et dans quel optique (opti, fun,...) histoire qu'un joueur lisant ton post puisse aussi s'adapter et assurer sa venue.

Je ne joue plus trop à 9thAge, faute de fluff et de fun, mais l'on devrait quand même se croiser Smile
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Jeu 4 Avr - 11:32
Hellow !

13 armées c'est pas mal, ça fait un score acceptable, je crois qu'on a un joueur qui fait mieux ! Very Happy
Mais pourquoi les vermin swarm ?? Il y a tellement plus affectif Sad

Au plaisir de te croiser ! Il y a un autre joueur qui ramène souvent les rats aussi, ça fera l'occasion de voir qui les maîtrise le mieux ^^
avatar
kisscool
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2019

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Lun 8 Avr - 15:59
cheers

Ce samedi je pourrais passer vous voir faire coucou et une partie avec mes Vermin Swarm par la même occasion

Comment se passe les sessions ? Il faut s'inscrire ? J'ai raté un post ou je ne vois rien pour ce weekend ?
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Mer 10 Avr - 9:40
je vois que tu as trouvé le sujet Smile

hate de te voir samedi
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Mer 10 Avr - 11:34
Plop !
Bienvenu à toi et au plaisir de te croiser sur la table de jeu.
Raven

Ps : il y a 4 armées que j'ai pas sur 16, donc Kisscool est devant. Wink (tout ça parce que j'ai vendu mes RdT )
Pps : si on compte 40k en revanchr, je passe devant ! Very Happy +admech + BT + Dkok + ork + IK (mouahaha ! C'est moi qui ai la plus grosse ! Armée j'entends.)
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Mer 10 Avr - 18:08
Humm c'est toi qui l'a plus grosse ? Intéressant !
avatar
kisscool
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2019

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Jeu 11 Avr - 14:01
40k ça ne compte pas Twisted Evil
avatar
kisscool
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2019

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Ven 12 Avr - 9:57
Du coup pour samedi, cela se passe comment pour savoir qui joue qui à quelle heure ? Publication des listes tout ça tout ça ?
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Ven 12 Avr - 12:11
En général soit les joueurs s'organisent pour s'affronter et prévoient le match à l'avance, soit le jour même on voit qui est présent et on choisit les adversaires au hasard en évitant ceux qui se s'affrontent trop souvent ^^

Demain vous êtes 4 pour 9th age donc dès que les premiers sont là les parties commencent ^^
avatar
kisscool
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2019

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Ven 12 Avr - 12:24
ah, je ne compte que 3 joueurs sur le post de samedi .

Je vous ai trouvé, vous vous cachez sur discord Very Happy
avatar
kisscool
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2019

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Dim 14 Avr - 21:29
Merci pour l'accueil et la partie samedi Very Happy C'était au top je reviendrai !


Présentation kisscool 20190410



@Tarf, si tu pouvais me poster ta liste, mon capichef me demande des comptes sur la raclée que tu m'as donnée  Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation kisscool Empty Re: Présentation kisscool

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum