Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
teknoide
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2022

Présentation de Pascal Empty Présentation de Pascal

Lun 18 Juil - 17:05
Bonjour,
Je m'appelle Pascal, pseudo teknoide que ce soit sur discord que sur le forum.
J'ai 50 ans, j'habite et je travaille Versailles à 10 minutes à pieds de la maison de quartier Notre Dame.
Je suis un passionné de jeux de rôle, j'y joue pas mal mais jamais assez à mon gout.
J'ai commencé à l'age de 10 ans avec le jeu de rôle l’œil noir sans temps mort à part les dernières années où le rythme de notre groupe nous ont amené à jouer une quarantaine de parties par an.
Pas mal joué aux jeux vidéos et le dernier survivant des jeux réguliers est Hearthstone ayant un peu joué aux jeux de cartes à collectionner.
Sinon à côté, écouter de la musique, regarder des séries en tout genre, des streams et des animés (désolé pour les puristes mais les manga en noir et blanc je n'y arrive pas).
Je suis passé à l'association samedi dernier et je compte passer ce week-end et pourquoi pas faire une partie de jeux de rôle rien de tel pour apprendre à se connaitre.
Je vais faire des propositions si cela peut intéresser dans la partie du forum jeux de rôle pour ceux et celles qui veulent partir à l'aventure.

avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation de Pascal Empty Re: Présentation de Pascal

Mar 26 Juil - 18:13
Hello hello

Ah, entre jeux videos, jeux de plateau et jeux de role, malheureusement il faut choisir oui Very Happy

Il y a plusieurs membres intéressés pour faire du JDR à l'asso, sans compter ceux qui en font déjà hors asso ou qui organise des one shot, mais les dits intéressés sont assez imprévisibles et ne passent pas toujours sur le forum/discord Rolling Eyes
On leur en parlera à chaque fois qu'on les verra, ou toi même directement si vous êtes là en même temps, et dès qu'ils seront au courant ça sera plus facile d'organiser les sessions JDR
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation de Pascal Empty Re: Présentation de Pascal

Sam 30 Juil - 19:29
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Présentation de Pascal Empty Re: Présentation de Pascal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum