Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shadoseum
Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2021

Présentation Jiboul  Empty Présentation Jiboul

Ven 19 Nov - 20:07
Salut à tous !

Moi c'est JB, j'ai 23 ans et je fais des Warhammer depuis maintenant 14/15 ans. J'ai commencé par Seigneurs des anneaux, puis court passage par Battle mais je me suis dédié exclusivement à 40k très vite.

En 40k je joue Tau, Eldar et bientôt Thousand Sons. Je joue quasiment que en format compétitif avec les normes WTC, mais je suis ouvert ( et même assez impatient ) pour retourner vers un format plus à la cool, au bout d'un moment le compétitif c'est lassant. En tout cas je suis prêt à jouer dans le format qui vous convient.
J'ai également une boite de Warhammer Underworlds ( Beastgrave ), mais je suis moins fan.

J'habite au Chesnay, place St Antoine, donc vraiment pas loin de l'association. J'ai pleins de figurines et décors ( tapis de jeu aussi ), donc n'hésitez pas à me demander de vous les prêter, ça me dérange pas ( je peux faire l'aller-retour à pied sans pb ).

Voilà, hâte de rencontrer de nouveaux wargamers ou wargameuses !
Que le Bien Suprême soit avec vous !
Ishtaar
Ishtaar
Messages : 87
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37

Présentation Jiboul  Empty Re: Présentation Jiboul

Dim 21 Nov - 9:39
Bienvenue à toi!
Cette année on a plein de nouveaux joueurs 40k, c'est cool !
On joue plutôt avec des listes style White dwarf légèrement optimisé, pas de vilain spam de tournoyeur ici mais du challenge quand même, tu devrais trouver ton bonheur 😀

Et un zoneille de plus, chic chic chic ! On a aussi un Tau qui attend impatiemment son nouveau codex.
N'hésite pas à passer sur le discord:
https://discord.gg/FgEmvFG

++
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Jiboul  Empty Re: Présentation Jiboul

Ven 4 Fév - 10:16
Salut et bienvenue ! Je ne suis pas passé sur le forum depuis un moment... désolé ^^'

Passe à l'occasion un samedi pour découvrir l'ambiance, c'est gratuit ! Wink

Puis tu pourras un jour trouver un adversaire en postant dans les sujets adéquat. Passe sur le discord !
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Jiboul  Empty Re: Présentation Jiboul

Ven 4 Fév - 11:30
Hello et bienvenue à toi !
Pour les décors on en a déjà un bon paquet à l'association avec quelques tapis, donc pas de problème pour les séances mais tu pourras organiser des parties chez toi comme ça Very Happy (non on ne fait pas de forcing pour s'inviter)
N'hésite pas à passer même si ça n'est pas pour jouer histoire de voir l'ambiance ou faire quelques jeux de plateau (on en a beaucoup aussi ^^)
Contenu sponsorisé

Présentation Jiboul  Empty Re: Présentation Jiboul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum