Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Panda
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2021

Présentation Panda / Kumachan Empty Présentation Panda / Kumachan

Mar 7 Sep - 12:40
Bonjour,
Je suis Panda / kumachan (Romain sinon ça marche aussi), Sur Viroflay et j’ai 37 ans (enfin je crois, c’est dur quand on est vieux ^^) Je suis passé vous rencontrer Samedi à la journée des associations de Versaille. Vieux joueur de Battle/40K/,Etc depuis les V2/V3 qui a eu un regard attendri sur votre vieux livre « peindre les figs citadelle » ^^ J’ai arrêté le hobby pendant environ 18 ans et j’ai repris il y a quelques mois pour découvrir que mes armées préférées sont au fond du trou Very Happy (Eldar / Garde impérial) et donc je suis passé du côté obscure du hobby (Druchi/harly)
J’ai cru comprendre que vous ré-ouvrez samedi, qu’il y avait un discord pour se présenter, etc 😊
Donc voila voila je viens voir comme ça se passe pour venir vous rencontrer samedi prochain, ce que vous avez prévu de faire toussa toussa ?
Sinon en termes de jeux :
Hobby GW en général (Battle, 40K, bloodbowl, etc etc), Jeux de société (J’ai une belle vielle ludothèque j’espère découvrir et faire découvrir des jeux), Jeux de rôle (J’ai été MJ ShadowRun et OnlyWar –> JDR 40K où on est des GI ^^ il ne faut pas s’attacher à sa fiche perso ^^) et quand j’ai le temps de préparer j’essaie de ramène des cookies ^^ (spoiler alert cette semaine c’est mort)
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Panda / Kumachan Empty Re: Présentation Panda / Kumachan

Mer 8 Sep - 9:44
Comme dit sur le discord, bienvenue et nous t'attendons avec tes cookies ! Very Happy

Panda aime ce message

avatar
Draken
Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2018

Présentation Panda / Kumachan Empty Re: Présentation Panda / Kumachan

Mer 8 Sep - 17:53
Bonjour,

Bienvenu sur le forum, nous t'attendons samedi avec plaisir.

7 rue sainte Sophie Maison de quartier notre Dame
Entrer dans la maison de quartier, aller dans la cour intérieur, presque au milieu de la cour il y a une porte vitrée sur la gauche (bibliothèque), prendre l'escalier, nous sommes au dernier étage, entrer sans frapper. Attention, le midi on va chercher a manger, donc on peut être absent (porte fermée) pendant 20 min environ...

Panda aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Panda / Kumachan Empty Re: Présentation Panda / Kumachan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum