Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SUPERMARDER31
Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 32
Localisation : Versailles

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Lun 3 Fév - 20:08
Bonsoir à tous ! Very Happy

Après avoir eu un retour de Geoffrey par email, sur mon hypothétique venue, je me lance pour ma présentation ! Smile

Alors voilà, moi c'est Vincent, j'ai 28ans, je suis de Toulouse, je faisais partie de l'association "Les seigneurs de l'Imperium" à Fombeauzard (31), et j'ai bien failli reprendre la présidence de l'association mais manque de bol, je savais que j'allais m'engager, du coup j'ai été contraint de décliner poliment Neutral

Je suis affecté depuis le début de l'année ici, dans cette charmante ville de Versailles Very Happy , et quelle a été mon premier réflexe ? Aller voir le GW local lol, on se refera pas..

Bref, si je devais brièvement me présenter en tant que hobbyiste, je suis d'abord un peintre/ collectionneur/ joueur, j''ai d'abord commencé par du WW2 avion et char 1/72 et 1/35 et à l'époque du collège par du SDA Smile, et pendant très longtemps je n'ai fait que ça dans mon coin, et ce n'est qu'après le foirage du hobbit, qu'avec mon meilleur pote, on s'est résolu à se convertir sur du 40k, et qu'en même temps nous avons intégré une assos (2015)

Mon choix fut rapide et brutal ! Ca sera ORK et puis cé toû! Leurs tronche de psychopathe, et leurs sourires sarcastiques m'ayant toujours attiré.. Rolling Eyes Ca tombe bien à l'époque on trouvait facilement la boite BLACK REACH, du coup j'ai pris les boys et lui les ultra. Je suis un joueur plutot fun et mou, le fluff on s'arrange avec, plus d'une fois, nous avions l'habitude de faire des alliances improbables ultra et boys vs chaos dans ma précédente association, lé blood axe étant des traitres et un ramassis de vauriens d'mercenaire autant jouer cette carte à fond ! Very Happy

Beaucoup, beaucoup de batailles, V7 puis V8, et lorsque l'association a commencé à trop s'ouvrir grosse intégration de tournoyeurs qui ont élevé le niveau mais torpiller également l'ambiance conviviale et bonne enfant (et les grosses tablerase LOL) , du coup en 2018 et 2019, j'ai du faire 5 parties grand max BREF

Philosophie de jeux : full peint uniquement Cool et uniquement du boys ! Twisted Evil  

Pour résumer, moi être FUN, full peint, et motivé !

ADOPTEZ MOI lol!

PS: j'ai pas mal posté de rapport de bataille sur l'orkatitude et sur le warfo,  peut-etre que vous êtes déjà tomber sur les aventures du Kolonel Very Happy

WAGHHHHHHment

SUPERMARDER31
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Re: Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Lun 3 Fév - 22:18
BLIEH ! Full peint uniquement ?! Mais quel genre de dérangé associal ne joue que du full peint et ne passe pas son temps à acheter de nouvelles figurines ?!

Pour le 40k ça sera très rarement moi (9th age et le jeu régimentaire c'est plus mieux d'abord), mais on est gentil et si tu n'as pas eu peur de Geoffrey alors tout devrait bien se passer Smile
MAXNROSES
MAXNROSES
Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Warp

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Re: Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Mar 11 Fév - 15:17
Hey !

Je pense parler au nom de mes collègues de la section Noob pour te souhaiter la bienvenue !
Rejoins les Noobs de l'asso ! Nous ne faisons que du Age of Sigmar !

Un jour, nous apprendrons à jouer avec les adultes, mais pour le moment on s'entraine sur AoS Smile

__________

Je fais un peu de 40k aussi à l'occasion, avec des squelettes robots de métal de la mort qui reviennent quand ils peuvent. Wink
EN FULL PEINT EVIDEMMENT Very Happy

A la prochaine sur Versailles Wink
avatar
Teross
Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2019

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Re: Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Mar 11 Fév - 19:04
Je serai ravis de faire du 40k full peint avec toi :p

Je serai encore plus ravis de te faire recycler tes figs du SDA grâce aux miennes Smile

Un petit jeu très sympa ET VACHEMENT MIEUX QUE AOS te permet de les utiliser Smile
avatar
SUPERMARDER31
Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 32
Localisation : Versailles

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Re: Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Mar 11 Fév - 21:55
Merci beaucoup les zamis pour vos retours !! Very Happy


alors associal sans doute, dérangé surement !! J'entends des voix  Twisted Evil ma waghhhhhh demande "dé efforts !" Sinon très bon 9th age j'ai toujours voulu voir une partie  Smile


c'est très sympa comme proposition mais je suis attaché à 40k, et je ne souhaite pas me disperser Laughing , mais essayer pourquoi pas  Wink



ahhh un poto 40k ! Cool hé bien super, oui le full peint j'y tiens et quand l'adversaire fait de même, ça devient vraiement un beau spectacle et je me mets à faire de photos dans tous les sens Very Happy
pour SDA ça va être compliquer.. soucis de logistique, je n'ai sur Versailles que de la waghhh environ 1500pt mi-mou Sad

Pour ceux que ça interesse mes deux plus beaux rapports de bataille : santa

A l'assaut de la planète Clougia

Clougia Le Retour Final !

Waghhhhhhhhhhhhment !!

SUPERMARDER31
avatar
Teross
Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2019

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Re: Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Mer 12 Fév - 11:33
Les photos peut être pas non plus ^^ je ne peins pas et ne fait plus peindre. Du coup il peut y avoir un peu de dissonance surtout sur les socles.
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Re: Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Mer 12 Fév - 19:03
Bienvenu à toi.
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Re: Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Jeu 13 Fév - 15:34
Bienvenue,

On va se faire une partie à la cool avec Ishataar ce samedi, donc si tu veux passer voir une partie de TAU (en mode full pas trop peint) VS des oreilles pointu, tu es le bienvenue.

Par contre quelques chose me dérange : tu joues mou, et tu joues full boyz. Les deux sont incompatibles lol ou alors tu joues avec les pieds? Les boyz sont l'une des unités les plus rentable du jeux w40k. xD


A plus sur le discord ? Smile
Contenu sponsorisé

Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû Empty Re: Présentation: SUPERMARDER31, la waghhh cé plusss mieû

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum