Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Justice
Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2019

Présentation Justice Empty Présentation Justice

Jeu 7 Nov - 1:10
Bonjour,

Je viens d'emménager à Versailles. Je m'appelles Justin mais tout le monde m'appelles Justice. J'ai 28 ans et je suis passionné de jeux en tous genre.
Niveau jeux vidéo, je suis plutôt sur des RPG solo.
J'ai pas mal joué à Warhammer Battle par le passé mais je n'ai pas été convaincu par le 9e age donc je laisse les figs prendre la poussière. J'ai plutôt bien accroché à Mordheim par contre, et j'ai aussi des figs pour Frostgrave.
Depuis plusieurs années, je suis plutôt sur les jeux de société longue durée. Je faisais partie d'un club à Nevers ou nous jouions tous les vendredis soirs et dimanche après-midi.
Je reviens justement du festival de jeux d'Essen avec de bons jeux à tester.
Je m'intéresse également au jeu de rôle med-fan. Je fais le MJ toutes les 5-6 semaines en ce moment sur un prototype, un peu basé sur chroniques oubliées.

Je peux passer dès ce samedi me présenter si vous  êtes en salle. Par contre, je n'ai pas compris dans quelle salle de la MQ de Notre-Dame vous vous rassembliez.
Je devrais être disponible quasiment tous les samedis.

Justice
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation Justice Empty Re: Présentation Justice

Jeu 7 Nov - 20:11
Coucou et bienvenue ici. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici , n'hésites pas a passer un samedi pour voir l'ambiance et les armées.

J'ai décroché du 9thAge car le fluff de battle me manque (a cause de Total War notamment qui m'a rappelé pourquoi j'aimais pousser des fig de cet univers dark fantasy)

On est au dessus de la bibliothèque donc au 2eme étage Smile
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Justice Empty Re: Présentation Justice

Ven 8 Nov - 7:51
Hello et bienvenue !
Pour 9the âge, il devrait y avoir quelques parties ce week-end donc tu pourras jeter un oeil ^^

En général pour une séance type, les parties de 9th age et 40K commencent à 11h, les autres personnes présentes font des petits jeux de plateau ou de figs puis on part tous ensemble se chercher à manger entre 12 et 13h, et les gros jeux de plateau sont lancés vers 13/14h avec l'arrivée d'autres personnes, il y a un bon nombre de jeux à l'assos et certains aiment bien en ramener de leur propre collection pour faire découvrir ou parce qu'on les aime beaucoup (les jeux Razz)

Viens à l'heure qui t'intéresse, je ne me rappelle plus du nom exact de la salle, quand tu entre dans la maison de quartier tu va tout droit jusqu'à arriver dans la cour intérieure, il y une porte dans le mur de gauche et c'est au deuxième étage, si jamais envoie un message sur le discord et on viendra te chercher ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Justice Empty Re: Présentation Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum