Partagez

Présentation Vincent

le Lun 2 Juil - 1:23
Bonjour à tous je me présente, Vincent, 34 ans.

J'ai débuté WHB vers 14 ou 15 ans et vu passer pas mal de versions. J'ai abandonné le hobby avec la mort de la V8 et depuis je suis de loin l'avancement du projet T9A. En regardant aujourd'hui je constate que ça a l'air de réussir plutôt pas mal ! Je possède deux armées d'Orques et Gobelins et de Comtes Vampires, plus un embryon d'armée d'Hommes Lézards qui train dans mes tiroirs depuis des années sans être peinte.

J'ai découvert strat et jeux sur le forum de T9A et habitant à Marly-le-Roi tout près de Versailles, ce fut une excellente surprise !

J'ai laissé un petit message sur le forum de la séance du 7 juillet en espérant trouver une âme charitable pour m'initier à T9A. Ca me laisse quelques jours d'ici samedi pour dépoussiérer mes figs et lire les bouquins de règle Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://strat-et-jeux.forumactif.com

Re: Présentation Vincent

le Lun 2 Juil - 9:51
hellllllooooooo !!!!!

c'est quand même très con d'avoir deux nouvelles têtes alors que l'asso va fermer ses portes Sad Sad pour l'été uniquement je vous rassure ! Dernière séance , ce samedi!

Comme tu pourras le voir, on a pas mal de joueur actifs de 9thAge, tellement actif qu'on va essayer de sortir des ajustements maison car on commence à bien saigner les bouquins et les parties, et il manque encore quelques MAJ pour rendre chaque unité des bouquin intéressantes.

Pour les prochaines sessions de juillet Aout, ca sera chez les joueurs disposants de tables et de décors en attendant la reprise en septembre. Y'a aucun soucis pour te coacher sur le 9ThAge, tu verras, on a de grands maitres dans l'asso.

On se voit samedi de toute façon

le Lun 2 Juil - 13:52
Bienvenue à toi !

Enfin un CV ! Un peu de sang "neuf" ! Non parce qu'on les attend toujours ceux de Fenris Wink

Ça va faire beaucoup de table le 7 juillet ! Very Happy avec la fin du tournoi. ^^

le Lun 2 Juil - 17:01
Salutation et bienvenu !

Comme je disais dans la présentation du compère Dorian, on est heureux d'avoir des nouveaux, mais comme pour toutes les assos, l'été est une période creuse.

N'hésite pas à passer sur le discord de l'asso (je recommande le client lourd) pour chercher des adversaires ou poser des questions.

Si tu es un gros joueur de V8, tu verras que les changement de règles sont assez mineurs dans T9A. Samedi 7/7 il y a 2 matchs de tournois de prévus (normalement), donc ce sera compliqué de te trouver un adversaire. Surveille le forum Wink Mais si tu n'es pas loin, passe malgré tout regarder un des matchs.

Au plaisir de te voir !

le Lun 2 Juil - 17:20
Merci pour vos messages de bienvenue !

J'ai lu une bonne partie du bouquin et c'est en effet bien basé sur la V8 avec de bonnes idées à première vue, pour des parties plus stables moins basées sur un jet de dé loupé. J'ai hâte d'essayer !

J'espère quand même trouver un adversaire pour samedi, sinon peut être un autre jour si je trouve un motivé, sachant que j'ai une table de taille "règlementaire" avec à peu près tout ce qu'il faut comme décor à la maison (plus bières) !

le Lun 2 Juil - 19:04
Salut.

Ça fait toujours plaisir de voir de nouveau joueur. samedi je serai dispo pour une partie si tu veux, a l'asso ont joue généralement avec la dernier version sortie (BETA V0.204.2)

le Mar 3 Juil - 0:12

Salut.

Ça fait toujours plaisir de voir de nouveau joueur. samedi je serai dispo pour une partie si tu veux, a l'asso ont joue généralement avec la dernier version sortie (BETA V0.204.2)
Ca serait avec plaisir ! Je viendrai avec mes CV. Et toi tu joues quelle armée ?

Si j'ai bien compris les valeurs en point ont été plus ou moins doublées donc une armée "normale" doit tourner autour de 4000 points ?

J'ai commencé à lire la 1.3.5 pour le moment, y a - t - il de gros changements sur cette beta ?

le Mar 3 Juil - 10:16
Les parties classique se jouent à 4500pts. ET oui globalement le cout des figurines à doubler.

La dernière version béta v204 conserve les bases de la v1.3.5 , (dans les séquences de jeu, charge, mouvement, magie, tir, cac) mais pas mal de subtilité ont été apportées. (la magie est différente, les régles spéciales ont pas mal évoluées). Mais si tu connais bien Warhammer et la V1.3.5 , c'est tout à fait abordable surtout pour une partie de remise en jambe.

le Mar 3 Juil - 11:29
Effectivement j'ai commencé à lire les règles de la beta, c'est intéressant avec pas mal de subtilités.

J'apprend tout ça par coeur pour samedi et je prépare une liste à 4500 points alors Very Happy

le Mer 4 Juil - 19:00
les plus gros changement sont :

- la phase de magie, ont ne lance plus de Dé pour déterminer les vents magic.
- la CC diviser en CC offensive et défensive.
- la perforation d'armure n'est plus lier a la force.
- la marche forcé est devenu une state bien distincte ( et donc pas forcement le double du mouvement normal).
- la CT a disparut, maintenant pour savoir sur quel résulta tu touche il faut regarder ton arme. ex arc(4+), puis tu y ajoute les modificateur habituel.
- et quelque règle spécial comme la frénésie.    

pour samedi j'ai vue que faramir serai la et comme il na pas u souvent location de jouer cette année si il n'y a personne d’autre pour jouer contre lui je lui laisserai ma place, je resterai quand même pour vous aidé avec les règle.

j'ai une arme de skaven et des guerrier du chaos

le Mer 4 Juil - 23:11
Super merci ! On verra samedi alors ! J'ai commencé à lire la version beta au début c'est un peu déroutant tous ces changements de stats mais au final pas si compliqué. Au niveau des CV par contre y a de grosses différences.

Sinon, truc qui a absolument rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'un petit malin a modifié mon pseudo qui était Vnicent pour y mettre Vincent Very Happy Je met souvent Vnicent volontairement sur les forums car en général VIncent tout simplement est déjà pris mais alors la ça explique pourquoi j'arrivais mais à me connecter au forum sur mon téléphone l'autre jour alors que j'étais absolument certain de pas me tromper dans mon identifiant/mot de passe haha.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://strat-et-jeux.forumactif.com

le Mer 4 Juil - 23:39
le ptit malin c'est moi, ça me piquait les yeux.

Tu veux que je remette Vnicent? Very Happy

le Dim 8 Juil - 18:52
Non c'est pas mais c'est juste que j'arrivais plus a me connecter Smile
Contenu sponsorisé