Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Fenris
Fenris
Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2018

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Jeu 22 Mar - 20:59
On a la précommande de Forgebane (tarif chez Wayland games), avec les nécrons contre le Mechanicus. Étant intéressé par les figurines du Mechanicus, je me demandais si un amateur de nécrons serait intéressé pour partager le contenu, genre garder tous les nécrons pour 40€ ; c'est bien rentable niveau prix par bonhomme, et ça me permet de choper les deux marcheurs sympas du côté Imperium ; ils les sortiront sans doute en pack après, mais à un prix bien plus élevé je pense, et là avec toutes les figs bonus, c'est du no-brainer... :p
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Ven 23 Mar - 17:21
les tarifs de chez Wayland sont juste ouff. 40€ c'est honnete, mais je fais que les TAU, désolé ^^"

Marc a quelques nécrons je crois... sinon au pire tu revends sur Ebay, le Codex Necron va sortir dans 1 semaine, donc il va y avoir de la demande
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Ven 23 Mar - 21:28
Alors pour Marc je sais pas, mais des nécrons j'en ai et je compte les ressortir un de ces jours (d'autant plus si le codex nécron sort bientot ^^)
Donc si ça ne l'interesse pas je prends le tout Very Happy
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Ven 23 Mar - 23:54
Je dois confondre avec toi en fait ! Smile prend le tout, premier arrivé premier servi lol
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Lun 26 Mar - 9:04
Du coup, si c'est bien moi qui récupère les necrons je vais prendre une boîte de guerriers de base avec scarabées en plus Very Happy (tant qu'à faire autant payer tarif wayland)
Avec un peu de conversion je vais utiliser les pièces en trop ^^
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Mer 28 Mar - 23:59
Quoi ! Que vois je ? Que lis je ?? On veut me prendre mes magnifiques, superbes et sublimes nécrons !!!!
Okay, pas de soucis ^^ je ne fais pas de 40k (même si j'ai quelques figs qui trainent)
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Jeu 29 Mar - 9:04
Quel humour ! J'ai vraiment cru qu'on allait se battre, vu la quantité de figs que tu as ^^
Marc
Marc
Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 33

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Jeu 29 Mar - 11:12
Naaaaah ! T'en fais pas ! ^^ j'ai un autre projet en ce moment. Et en 40k, il n'y a qu'une seule et unique armée qui en vaille la peine : la Death Korp !
Fenris
Fenris
Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2018

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Ven 30 Mar - 17:02
Ok Valentin, tu me donneras ta liste de courses et quand tu voudrais tout ça (pour ma part c'est pas pressé du tout, et faut que Forgebane sorte avant...).

Si d'autres veulent se joindre à la commande (par exemple si vous avez des petits trucs sous les 50€ ça vous fait économiser les frais de port), n'hésitez pas Wink
Contenu sponsorisé

Forgebane : Nécrons contre Mechanicus Empty Re: Forgebane : Nécrons contre Mechanicus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum