Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Seigneur Sagan
Seigneur Sagan
Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2018

Présentation du Seigneur Sagan Empty Présentation du Seigneur Sagan

Sam 10 Mar - 10:53
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Marie, j'ai 36 ans (ça pousse tout ça je me rappelle encore quand je n'étais pas plus que ça). J'habite Versailles depuis toujours (à l'époque où nos gardes suisse creusaient des pièces d'eau dans les marécages...) ou presque. l'année d'éxil à Strasbourg ne compte pas c'était un test de mon employeur pour voir si je résistais à la torture.
Membre fondateur et ancien président d'une bonne moitié des associations de jeu versaillaise, je me considère comme un ancien...
Amateur de background je suis incollable sur les maîtres jedis de la république (ancienne, prélogie, univers étendu legends...), sur l'hérésie d'Horus et sur les uniformes des provinces impériales pré 9ème âge (quand il y avait un background chez GW, c'est à dire pré "âge de Sigmar").
J'ai une collection de figurines importantes (3-4 armées de l'empire et un peu de chaos à battle, garde impériale, space wolves, world eaters pré hérésie, deathwatch à 40K) mais un gros manque de motivation pour les sortir depuis "l'âge de la fin du background". J'ai aussi d'autres figs (beaucoup de star wars miniatures, de D&D miniatures, des héroclix, war at sea et bien d'autres...)
Je joue à du jeu de plateau à condition qu'il ait un super background ou qu'il soit rapide et fun...
au plaisir de vous croiser autour d'une table
Ezraen
Ezraen
Admin
Messages : 381
Date d'inscription : 07/02/2018
https://strat-et-jeux.forumactif.com

Présentation du Seigneur Sagan Empty Re: Présentation du Seigneur Sagan

Sam 10 Mar - 11:09
Top cette présentation Smile

Ca nous manque de ne pas te croiser sur les tables! A quand une petite partie de 40k?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum