Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MrYellowio
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2020

Présentation Théophile (MrYellowio) Empty Présentation Théophile (MrYellowio)

Sam 26 Sep - 19:58
Bonjour,

Je suis Théophile (alias MrYellowio), j'ai 27ans et j'habite a Versailles.

Quand j'étais jeune, je jouais majoritairement a des licenses games workshop (Blood Bowl, warhammer 40k et battle) et au jeu de cartes Magic.
Cependant la peinture m'a rapidement dégouté des jeux de figurines.

Actuellement, je suis plus un joueur de jeux de roles(Appel de Cthulhu, crimes, blacksad, paranoia,...) et j'ai une base plutôt "casu" sur les jeu de plateaux/de sociétés.
Après je suis curieux et intéressé par tous ce que propose l'association.

Au plaisir de jouer avec vous Very Happy
avatar
Desmoze
Messages : 182
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation Théophile (MrYellowio) Empty Re: Présentation Théophile (MrYellowio)

Ven 2 Oct - 18:06
Hello !
Alors tu n'as pas à t'en faire, on accepte aussi les armées pas peintes (sinon je ne pourrais jamais jouer) Smile
Pour les jeux de rôle il y a toujours beaucoup de monde d'intéressé mais le problème est toujours de trouver le mj et de motiver les gens ^^
Pour les jeux de sociétés, il y en a pour tous les goûts et genres alors tu as de quoi t'occuper looooongtemps !
A une prochaine !
avatar
MrYellowio
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2020

Présentation Théophile (MrYellowio) Empty Re: Présentation Théophile (MrYellowio)

Ven 2 Oct - 20:43
Après en soit si il y a de la marge de tolérance, je serai bien tenter de prendre le rôle de mj.
Mais j'ai pas beaucoup de séance a mon actif et ca a été laborieux par moment ^^
Delean
Delean
Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

Présentation Théophile (MrYellowio) Empty Re: Présentation Théophile (MrYellowio)

Sam 3 Oct - 7:53
Salut Théo, tu trouveras facilement des joueurs de JdR ici, que ce soit un one-shot ou une campagne. Le format du samedi est peu adapté pour de telle séances (mais c'est déjà arrivé à plusieurs reprises), on privilégie en général des sessions en dehors. Perso dans ta liste je ne suis familier qu'avec Cthulu mais bien sûr ouvert au reste. On a à l'assos pas mal poncé du Warhammer JdR, DD, Pathfinder, un peu de Warhammer 40k et Star Wars. Plus lointain j'ai fait pas mal d'In Nomine Satanis Magna Veritas, Vampire la Mascarade, Shadowrun. Tout ça en MJ ou joueur. Bref si tu veux te lancer, n'hésite pas à proposer.
Contenu sponsorisé

Présentation Théophile (MrYellowio) Empty Re: Présentation Théophile (MrYellowio)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum