Strat & Jeux Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Seigneur Sagan
Seigneur Sagan
Messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2018

achat assaut sur l'empire Empty achat assaut sur l'empire

Dim 9 Fév - 13:06
Bonjour, je propose l'achat de figurines / extensions pour assaut sur l'empire. la version escarmouche que j'ai redécouvert cette année est assez intéressante en petit jeu de figurines simple. Il faudrait que le CA voit si l'achat lui semble pertinent et le budget afin de pouvoir choisir quoi prendre (pour info ils ont sorti environ 1500€ d'extension et de figurines individuelles)
Le plus intéressant serait d'après moi royaume de Jabba (extension dans les 60€) afin de développer une faction fringe jouable. Pour l'assoc les extensions offrent l'avantage de proposer plus de figs, les cartes et des jetons pour les figs individuelles (et on peut jouer avec les tokens même si c'est moins esthétique) et des campagnes (même si depuis les emprunts par théo, le jeu est peu sorti en mode campagne).Pour info comme on a déjà une extension (ombre jumelles), l'achat de toutes les autres serait un budget de 280€ environ.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum