Partagez

Présentation de Faramir

le Mar 6 Mar - 0:38
Salut à tous!

Actualisation du post de l'ancien forum:

Théo, 19 ans (en 2018),

J'ai intégré le monde de la fantasy avec un père fan de DetD, du Seigneur des Anneaux et Star Wars. Mes premières figs datent d'il y a 8 ans maintenant, une boite du jeu SdA (les mines de la moria). J'ai intégré l'AJFV un an avant sa dissolution et suis membre de Strat et Jeux depuis sa création. C'est en voyant les gens jouer à la V8 que je me suis lancé dans Warhammer, et aujourd'hui je joue au IX th age. Je possède également une force conséquente à X-wings et quelques jeu de plateaux.

Aujourd'hui après 2 ans de classes préparatoires j'étudie à Lyon, je suis donc beaucoup moins présent qu’auparavant mais on peut me croiser dans les locaux aux moins une fois par mois.

Mes armées :

- Bien 200 figs du SdA, principalement Rohirrims ou Uruks

-J'avais compté presque 8000 pts en V8 de Hauts Elfes, je dois donc être quelque part entre 15 000 et 20 000 pts de Highborn Elves du T9A.
J'ai un temps envisagé de diversifier mes armées (OetG ou SA), mais mon piètre niveau (technique subtile du piège à lions blancs), mon retard sur la peinture (et mon piètre niveau de peinture), ainsi que mon éloignement de l'asso m'en ont découragé. Je ne peux prétendre au titre de joueur chevronné, étant toujours dans l'incompréhension la plus totale quand Tarf m'explique son déploiement ^^.

-Une bonne trentaines de vaisseaux pour X wings (principalement des Rebelles, de l'Empire aussi) (Corvette Corelienne)

-Une équipe Haut Elfes à Bloodbowl, mais je joue aussi d'autres armées en utilisant des proxys en LEGO avec mon frère.

A une prochaine autour d'une table de jeu!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://strat-et-jeux.forumactif.com

Re: Présentation de Faramir

le Mar 6 Mar - 9:35
0h38, le mec est chaud !

Tu as autant de point en HE? A quand un battle d'anniversaire? Smile

Pour ton niveau de peinture, il s'améliore au fil des essais, et aussi avec l'aide de l'avis Razz

le Mar 6 Mar - 9:41
Bah ça monte vite avec les persos... même sans équipements, j ai casiment tout les anciens perso nommés de v8 ou un équivalent,  plus des dragons...

Je viens de compter, sans états majors, sans équipements hors monture et honneur pour les persos (non mages, juste wizard master pour les mages), honneurs pris sur un héros ou un seigneur en fct de ce que j'ai le plus pris dans des listes, je suis à 14363pts
Contenu sponsorisé