Partagez

MAXNROSES - Tauren Chaman

le Mar 8 Jan - 11:54
Salut à tous,

Max, 24 ans. J'habite Versailles et je cherche du monde pour se retrouver autours de wargames.

J'ai repris les Warhammer en 2015 suite à un voyage au Canada et depuis j'ai remis toute la famille (petits cousins, frères, etc...) dessus.

Je joue donc principalement à Age Of Sigmar (pas taper !) avec une groossse liste Order (anciennement Hauts-Elfes, Elfes Noirs, Sylvaneths, Empire et Stormcasts), Death (Nagash + environ 1000points) et Destruction (Orcs et Gobs + Start Collecting BeastRaiders).

Je joue également à Underworlds et Speed Freeks depuis peu (moins de 2 semaines).

Je serai intéressé pour découvrir Warhammer 40k, j'ai une petite armée Nécrons et une Militarum Tempestus mais c'est plus pour les peindre (même si elles sont pas encore finies).

A côté de ça, je suis un grand fan de l'univers Warcraft, mordu des romans et je suis donc joueur sur WoW, Hearthstone, Heroes (et bientôt Warcraft III !!!).

Je suis d'ailleurs président d'une association esport amateure basée à versailles mais active principalement en ligne : Association KAZU (kazu.fr --> sisi, je claque ma pub Twisted Evil )

J'ai vu qu'il y avait un évènement ce samedi 12, donc je passerai bien volontiers et si tout se passe bien vous donnerai les papiers d'inscriptions (de ce que je lis sur le forum y a pas de raisons que ça se passe mal, on a l'air dans les même délires  Very Happy  )

Voila voila, si besoin d'infos sur mes figouzes, listes d'armées, ou autres n'hésitez pas Smile

Max
Ezraen
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://strat-et-jeux.forumactif.com

Re: MAXNROSES - Tauren Chaman

le Mar 8 Jan - 16:13
Hello seigneur de guerre,

bienvenue parmi nous Smile Comment nous as tu connu?

AoS, même si le systeme de jeux est sympa (uniquement la V2), nous sommes des amoureux du Fluff et du monde de Warhammer Battle, et nous n'accrochons pas du tout sur le fluff de AoS (les différents plans,...) surtout que le saint Empire de Sigmar, qui avait une certaine classe dans Battle, n'est pas trop présent dans AoS.

Underworld et speedfreek, on ne connait pas.

Pour 40k, on est plusieurs à s'y remettre avec la sortie de la V8. Effectivement, ce samedi, nous avons une partie d'anniversaire (l'occasion de sortir toutes nos fig!!) et tu peux passer pour voir l'ambience, les personnes,etc...

quand tu dis que tu as une petite armée de Nécron et Tempestus, tu as quoi exactement? Parce que la notion de "petit" est différente pour chaque joueur (marc trouve qu'il a une petite collection de figurine alors que...)

le Mar 8 Jan - 19:05
Re,

Je vous ai connu via la recherche Google, je cherchai une asso sur Versailles.

Pour 40k, j'ai :
-Start Collecting Militarum Tempestus
-Sentinel x1
-StartCollecting Necrons
-Canoptek Spyder x1

Je dois avoir des pièces de récup aussi, mais rien de propre ou jouable.
Pas de soucis pour AoS, puis je suis pas fermé pour apprendre à jouer Battle Very Happy
Contenu sponsorisé